Carte Visa

Visa Inc. est une entreprise commune composée de quelque 21 000 sociétés financières (banques, sociétés de crédit). Fin 2016, le nombre total de titulaires de cartes Visa est d'environ 2, 5 milliards, au niveau mondial. Les principaux concurrents de Visa sont American Express et MasterCard (ou Eurocard Mastercard). En 2016, avec environ 43 millions de cartes, le groupe Europe Visa est le premier réseau de cartes de crédit et de débit en France.

Les Visa des cartes plébiscitées en France

Toutes les Visa commencent par le chiffre 4, le numéro d’identification est composé de 16 chiffres. Les cartes Visa possèdent toutes un cryptogramme de 3 chiffres de sécurité situés au dos de la carte. Ces chiffres permettent en principe au vendeur de s'assurer que le client a sa carte en main. Ils sont principalement utilisés pour le commerce par Internet, par téléphone et par télécopie.

Les cartes Visa sont disponibles en version débit immédiat et différé, elles intègrent toutes des assurances sur les achats et une assistance pour les voyages à l’étranger. Le degré de couverture dépend de la gamme de la carte Visa, de la carte Electron, en passant par la carte Visa Classic qui est le standard en France, la Premier plus élitiste, à la plus confidentielle ; la carte Platinum. 

En cas de perte ou de vol de ma carte Visa

En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleux, il faut immédiatement entrer en contact avec son agence bancaire. En composant le numéro de téléphone : 0 892 040 040 pour joindre notre serveur de mise en relation pour la mise en opposition des Cartes Bancaires. Ou composer le numéro communiqué par la banque émettrice de la carte Visa pour la mettre en opposition (ces informations sont disponibles auprès de son conseiller bancaire).

https://www.visa.fr/services-en-ligne/en-cas-de-perte-ou-de-vol

Vous devez faire opposition à votre carte bancaire au plus vite pour empêcher tout paiement à venir et pour obtenir l'annulation de paiements déjà engagés.

24h/24h et 7j/7j Opposition Carte vous aide à contacter votre établissement si vous ne connaissez pas quel numéro appeler.

 

Une fois la carte Visa bloquée, il faut vous rendre au commissariat le plus proche pour remplir une déclaration de porte ou de vol. Cette déclaration devra être remise à l'établissement financier émetteur de votre carte Visa.

Opposition Carte Visa

0892-040-040

Service 0.80€ / min + prix appel

Service disponible 24/24
contactez nous - France
Tel: 0892.040.40

Une demande spéciale ?

Centre de contact Interbancaire
  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • google+
Devenez membre

© oppositioncarte.fr 2012-2018. All Rights Reserved -

​© 2012-2023 by OppositonCarte.