
Quelque soit le type de carte, en cas de perte, de vol, de fraude et avant d effectuer des demarches administratives, vous devez faire oppositon à votre carte pour eviter les mauvaises surprises.
Nous sommes la pour vous aider.
Vol, perte, fraude ?
N'attendez pas!
Nous vous aidons à faire opposition à votre carte bancaire, d'identite, transport ...
Appellez Nous :


Opposition Carte ING Direct
Faire opposition à votre carte ING Direct maintenant en contactant notre service de mise en relation sans attendre
Carte bancaire ING
ING Direct appartient au groupe ING une grande institution financière néerlandaise, c’est la deuxième banque d’épargne au monde, leader de la banque/assurance et de la gestion d’actifs. ING direct à des origines qui remontent à plus de 160 ans elle est présente dans plus de40 pays.
L’offre carte bancaire ING direct
Comme la majorité des banques en ligne, ING direct peut fournir des tarifs avantageux et de nombreux services gratuits à sa clientèle grâce à l’absence de réseau physique. Notamment les services bancaires les plus courants tels que la fourniture d’une carte bancaire, les retraits d’argent aux distributeurs, l’envoi de chéquier à domicile, les virements et prélèvements, les commissions d’intervention.
La carte bancaire fonctionnant sur le réseau MasterCard est fournie gratuitement sous condition, à savoir 1200 € de versement mensuel sur le compte ou 5000 € d’épargne. Il s’agit d’une carte bancaire Gold de MasterCard, au-delà des paiements et des retraits en distributeur, elle permet à son titulaire de bénéficier de nombreux avantages réduction sur ses achats du quotidien, ses loisirs et ses voyages. Le programme de fidélité Mastercard® Priceless Specials reverse sur le compte un pourcentage de vos achats réalisés auprès de plus de 1 200 enseignes en ligne, parmi lesquels Price Minister, la redoute, Etam, Hertz, Yves rocher, ou encore Havas voyage et viapresse.com.
Faire opposition sur sa carte bancaire ING direct
Il suffit de prendre contact avec le Centre d’opposition, disponible 24h/24 7j/7 même depuis l’étranger. Vous pouvez recevoir une nouvelle carte sous 48h en cas d’urgence. Pour cela il suffit de composer le numéro de téléphone suivant 0892 040 040. Il faudra ensuite faire parvenir à ING direct un dépôt de plainte en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. La mise à disposition d’une nouvelle carte bancaire est facturée 10 € et prend généralement 5 jours ouvrés, et en cas d’urgence, il est possible d’obtenir une nouvelle carte bancaire sous 48 heures, toutefois ce service sera facturé 70 €.
Lien utile : https://www.ingdirect.fr/ing-direct/faq/lecompte-moyens-paiement

Service disponible 24/24
0892-040-040
Service 0.80€ / min + prix appel
