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Credit Agricole

Le Crédit Agricole recommande au titulaire d'une ou de plusieurs cartes de crédit qui en aura constaté la perte ou le vol ou une utilisation frauduleuse, physique ou non (fraude sur Internet ou par un commerçant indélicat), ou qui n'aura pas récupéré sa carte d'un distributeur automatique de billets en dehors des heures d'ouverture de l'agence, de faire sans délai une déclaration d'opposition.

Cette mise en opposition d'une ou de plusieurs cartes de crédit pour l'une des causes ci-dessus se fait en appelant au téléphone le centre national d'opposition du Crédit Agricole en composant le numéro 09 69 39 92 91 depuis un poste téléphonique en France. Depuis un poste à l'étranger, il faut composer le numéro 00 33 9 69 92 91.

Aussitôt après cet appel, il convient de faire une déclaration de vol, ou de perte ou d'utilisation frauduleuse auprès des autorités de police en France ou auprès des autorités consulaires si l'on se trouve à l'étranger.

Et pour terminer la démarche d'opposition de ce ou de ces moyens de paiement, il faut adresser au Crédit Agricole une lettre recommandée, accompagnée des documents officiels de police ou consulaires.

A la suite de quoi, le titulaire reçoit à bref délai une nouvelle carte de crédit.



09.69.39.92.91